site officiel hermes|transferts nba

Parce que l’absence d’un aéroport civil dans le sud de Taiwan à cette époque, l’aéroport de Kaohsiung en 1965 lorsque certains reçu par l’aviation civile de Taiwan, de civils et de l’expansion dans l’aéroport de Kaohsiung, offrant transport de passagers et de fret affaires domestiques site officiel hermes . Il a été mis à jour en 1969 l’aéroport de Kaohsiung mondiale, mais les passagers Affaires officiellement lancée le monde est en 1972.

Maintenant, le nom officiel de l’aéroport de Kaohsiung appelé « World Airport Kaohsiung de Taiwan. » L’aéroport de Kaohsiung dispose de deux terminaux – Taiwan appelé « Terminal », un monde routes, on est les routes de l’île. Zone Island Line Terminal de 17.500 mètres carrés, la capacité de planification de 5,4 millions de passagers par an transferts nba . Île zone Terminal extérieur d’environ 70.000 mètres carrés, la capacité de planification de 6,3 millions de passagers par an.

Le chauffeur de taxi que je veux Taipei, il a donné la voiture garée en face de Terminal Island. Terminal dans l’île, je trouvai avec Pékin, Shanghai, le contraste terminal, semble petite et vieille gucci france . Monde rumeur terminal récent, plus grande. Après avoir visionné par la sécurité d’entrer dans le terminal. Terminal sur l’île aussi longtemps que d’une salle d’attente, il ya quatre ou cinq portes près de l’entrée, et qui a été la porte.

En attendant le hall du centre, est un gros piliers, au-dessus de la plaque avec un dragon. À l’heure actuelle, un vol TransAsia Airways à destination de Taipei se prépare à décoller. Je les regardais, il était un avion à double vis ATR-72 armani femme . Je monte dans les compagnies d’Extrême-Orient, est un jet, ce moteur est monté dans le passager arrière, il semble Trident avion de ligne.

 Dans l’avion, elle a trouvé rassemblent, les passagers emballés, que le taux de roulement élevé de fer est beaucoup plus élevé. Dans le vol de 50 minutes, les agents de bord donnent à chaque passager une tasse de thé tout simplement rien. Hôtesse de l’air m’a informé qu’en raison de l’impact de la grande vitesse ferroviaire, les Kaohsiung à Taipei opérations en route de sorte qu’une perte de profit, et il va bientôt souffler « Taps » site officiel hermes . Juste entre l’île de Taiwan et les îles périphériques, car il n’y a pas de train à grande vitesse, il va continuer à maintenir ces routes.

lunettes oakley soldes