lunettes solaires oakley|prix ray ban aviator

Enfin est venu les bonnes nouvelles, Kinmen Shangyi brouillard sur l’aéroport ouvert, l’avion a décollé à 11h50. ATR-72 a quitté Penghu minuit, je pouvais voir clairement l’aéroport de Makung et a vu la maison Makung et vit mer bleue, indiquant modérément élevé de transparence atmosphérique lunettes solaires oakley . Mais peu après, ne plus voir le bleu de la mer, et a vu un gros nuages de blanc, plus le Golden Gate, le plus épais nuages.

 De Makung à Kinmen, Penghu, peut être considéré comme du temps de vol le plus court, tout le voyage aussi longtemps que d’une demi-heure prix ray ban aviator . Hôtesse de l’air vient d’apporter un verre de jus de mangue, eu un moment de se précipiter pour recueillir la tasse, l’avion a commencé à tomber, pénétré dans les nuages épais. Tant que l’avion est descendu à quelques centaines de mètres au large de la division du sol, je vis une masse de nuages gris et noirs à travers la terre, l’avion a commencé à atterrir.

Je suis finalement arrivé à Kinmen Shangyi aéroport. En revanche, Kinmen Shangyi terminal de l’aéroport, comme Makung terminal de l’aéroport si nouveau, si beaucoup. A la borne de grille du taxi jaune vif, directement à Kinmen comté canton, où je réservé l’hôtel basket nba classement . Dans ces jours, le Golden Gate, le climat exceptionnellement attentionné.

Chaque télévision ouverte du matin, attention à la météo. Dès le premier jour de Kinmen, quand je suis prêt à aller aéroport Shangyi, changement de temps! Juste à ce moment, une brume blanche se précipita à distance, se rapproche. Du ciel bleu devient couvert christian dior biographie . Mon côté de la femme en taxi, tandis que l’inquiétude, peut-être pas voler aujourd’hui.

Le chauffeur de taxi est me donner une bonne idée, à l’aéroport après un processus de check-in tôt, le plus tôt sera le mieux de la Golden Gate lunettes solaires oakley . Shangyi à l’aéroport et a trouvé un terminal de désordre, où les passagers étaient tous gémissant: parce que le brouillard enveloppait l’aéroport, les vols sont retardés décollage personne peut retirer! TransAsia Airways quai avant dans une longue file d’attente.

bijoux homme